Jump Force : Discussion principale

Newbie
Pat24 Ven 25/01/2019 - 13:25

Nous parlerons ici de tout ce qui touche ce jeu (hors béta) prévus le 15 Février 2019 sur PC, X1 et PS4.

lien du jeu : https://fr.bandainamcoent.eu/jump-force/jump-force

Il est prévus 5 éditions :

L'Édition Premium protégée par un encart rigide contient :
- Le jeu complet + le Character Pass (9 personnages additionnels)
- Un Steelbook ;
- 3 planches d'artwork ;
- Un ensemble de cartes postales : profitez de ce souvenir unique représentant chaque endroit visité en jeu, et admirez la vue qu'offre chaque niveau de combat.

L'édition Ultime qui inclut :
- Le jeu
- Le Character Pass : 9 personnages supplémentaires + leurs costumes/coups pour l'avatar + 4 jours d'accès anticipé pour jouer avec ces personnages en premier
- 16 t-shirts exclusifs pour votre avatar
- un Jump Starter Pack qui contient des objets en jeu

L'édition Standard qui inclut le jeu complet

L'édition Deluxe qui inclut :
- Le jeu
- Le Character Pass : 9 personnages supplémentaires + leurs costumes/coups pour l'avatar + 4 jours d'accès anticipé pour jouer avec ces personnages en premier

L’édition collector contiendra :
- Le jeu complet JUMP FORCE
- Un Season Pass (9 personnages additionnels, qu’il est possible d’acheter séparément)
- Un diorama exclusif avec Naruto, Luffy et Goku
- Un Steelbook
- 3 planches d’artwork ( 28*28)

On notera plus de 40 personnages, sans compter ceux à venir ultérieurement.

D
Newbie
DrazixFR_YT
6 giorni 4 ore ago

Quand est-il des 3 jours d'accès anticipé à la précommande de la version ultimate ? ( je l'ai prise en partie pour cette raison )

Newbie
Pat24
5 giorni 4 ore ago

L'accès anticipé commence demain, bon jeu ! :)

Newbie
Pat24
3 giorni 9 ore ago

Logiquement certains ont enfin pu jouer au jeu !

De ce que j'ai pu trouver comme avis sur internet, le jeu semble un bon défouloir, 39 persos de base , quelque chose de très visuel (pour le style graphique c'est clair que ça plaira ou pas) mais avec un petit manque de profondeur dans le gameplay.

Après honetement je ne m'attendais pas à voir un gameplay ultra poussé.

Alors votre avis ? Merci de nous faire un petit retour ! ;)

Newbie
Wesley Thelemaque
2 giorni 16 ore ago

Bonjour, Je viens reçevoir la version prenium de Jump Force est mon code du Characters pass n'est plus valide alors que je l'ai meme pas utiliser comment faire pour en avoir un autre svp aidez moi

R
Newbie
Reitoko
2 giorni 4 ore ago

Bonjour j'aimerais savoir comment ont récupére les récompenses de précommande Merci d'avance 

J
Newbie
JokerQuinnHarley974
1 giorno 18 ore ago

Je n'ai pas reçus de mail  

J
Newbie
JokerQuinnHarley974
1 giorno 18 ore ago

Bonjour je n'ai pas reçus le mail qui contient le code de bonus de précommande comment faire s'il vous plait ?

Bonjour Wesley tu ne pouvais pas l'utilisé car le jeu n'était pas encore sortis mais a l'heure ou je te parle tu peux le saisir et l'avoir

M
Newbie
MELISSA1611
1 giorno 10 ore ago

dommage qu'il ny a pas ken keneky de Tokyo Ghoul dedans  et Meliodas de The Seven Deadly Sins

K
Newbie
Keke040583
1 giorno 4 ore ago

Bjr, j'ai enregistré jump force .Comment je peux avoir les tenues etle vehicule qui sont prevus?