Paris Games Week 2018

Newbie
Pat24 ven 26/10/2018 - 12:32

Vous le savez sans doute mais s'ouvre aujourd'hui cette édition 2018 qui se terminer le 30 Octobre 2018 prochain.

Le programme de Bandai Namco est assez riche cette année et, entre autre, vous y trouverez les jeux :

• - Jump Force (sortie en février 2019 sur PC, PS4 et X1)
  • - SoulCalibur VI qui est sortis le 19 octobre dernier sur PC, PS4 et X1
  • - Ace Combat 7 : Skies Unknow sur PS4 jouable en VR (tout ou partie) avec le PSVR
  • - 11-11 Memories Told (sortie prévue le 9 novembre 2018 sur PAS4 et X1
  • - The Dark Pictures - Man of Medan (sortie prévue en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One

Et bien d'autres surprises à découvrir sur place.

Alors pour ceux qui auront la chance d'y faire un tour, ce serai sympa de nous donner votre ressenti ici ! ;)

N'hésitez pas à donner le ou les jeux que vous attendez le plus !

Pour ma part je ne pourrai pas y aller mais j'attends fortement Jump Force car j'aime ce mariage réel/manga. Je trouve ça original et puis étant fan de DragonBall ...

Après je serai curieux aussi de voir Ace Combat qui va offrir, grâce à la VR, une expérience inédite !

SC VI (dispo mais que je n'ai pas) aussi bien sur qui n'a reçu que de bonne critiques des différentes presses que j'ai pu voir.

Bref les veinards, n'hésitez pas à nous faire profiter de votre passage dans cette PGW 2018 !

M
Newbie
Mickael Escouflaire
3 semaines 3 jours ago

Moi je veux un jeux dragon Ball sur ps4 xv2 à passer la barre des 2 ans fighteur z on n'a fait le tour il faut un nouveau titre c'est le moment rever😁