Personnage mode histoire

Newbie
GeckoK4neki13
mer 20/03/2019 - 05:51

Peut-on avoir kane et galena du mode histoire 

N
Newbie
NeosNight
1 heure 10 min ago

Bonjour à toute  l'équipe j'ai une petite recommandation à  faire à propos de votre jeu Jump Force.

J'ai beaucoup aimé le jeu, oui il y'a de petit défauts comme l’enchaînement de combos moins poussé que sur les autres jeux de combat mais ce n'est pas trop grave.

Ce qui me dérange un peu c'est le réalisme de certains personnages..

J'ai pu voir lors d'une vidéo YouTube un Naruto réaliste extrêmement bien fait avec un bon Cell shading qui serait bien meilleur encore que votre design actuel.

Alors je propose si vous voulez bien, de sortir éventuellement une mise à jour pour un peu modifier l'apparence de Naruto dans son mode Rikudo et pourquoi pas de rectifier certains personnages pour les embellir un peu.

C'est important car beaucoup de critiques ce base là-dessus..

Et si je peux me permettre d'un peu rêver.. De placer les voix manquantes durant les conversations entre tous les héros pour justement apporter ce que vous vouliez montrer à la base, du "réalisme" au jeu.. Alors un bonus, ça c'est tout simple. Augmenter le niveau de difficulté de l'histoire. Car l'IA   (L'intelligence artificielle) est à plaindre! Un mode difficile sans rajouter x points d'attaques et de vies serait le bien venu.

Merci d'avoir lu mon mail, j'adore votre jeu et ces défauts sont vraiment dommages..

Bonne journée à vous, Arthur Derauw.

Image retirée.