Dragon Ball FighterZ : Discussions diverses

Newbie
tba77
moderator
mar 25/09/2018 - 14:35

Pour parler tranquillement de tout ce qui touche à Dragon Ball FighterZ que ce soit des news, astuces, combos mises à jour réequilibrage etc...

Newbie
tba77
moderator
6 mois 3 semaines ago

Season 2 annoncée avec a priori 10 nouveaux personnages qui vont étoffer le roster actuel, en commençant par Jiren ainsi que Videl avec Gohan Great Sayaman très belle surprise pour moi et content d'avoir Videl en plus leur sortie est imminente puisqu'il s'agit du 31 Janvier 2019. Un nouveau Broly a aussi été annoncée c'était prévisible le Broly du film DBS ainsi que Gojita SSG rejoindront la partie prochainement point de date pour le moment. 

Trailer des nouveaux perso et l'annonce du nouveau season pass : https://www.youtube.com/watch?v=0Wu3sfLkwCA

Newbie
tba77
moderator
6 mois 2 semaines ago

Oui effectivement je me suis trompé, je pensais lors du trailer qu'un seul point d'interrogation avait été remplacé par jiren et videl or c'était deux

Newbie
tba77
moderator
5 mois ago

Le prochain personnage supplémentaire dans le cadre du deuxième DLC a été dévoilé déjà depuis une semaine mais on a déjà un visuel certes de mauvaise qualité mais Goku version GT va rejoindre le cast de DBFZ, certains se diront encore un Goku et à raison mais le jeu nous a quand même habitué à avoir une belle différence entre chaque perso, même quand c'est le même protagoniste.

Image retirée.

Newbie
tba77
moderator
4 mois 1 semaine ago

Il semblerait que la transformation de Goku GT en SSJ4 pour le prochain DLC de Dragon Ball FighterZ  a été confirmé dans un live de Bandai/Namco US, je n'ai pas encore trouvé de rediffusion du live mais on en parle sur Twitter, après en même temps c'était plus que prévisible.