Jump Force : Discussion principale

Newbie
Pat24
moderator
Fri 25/01/2019 - 13:25

Nous parlerons ici de tout ce qui touche ce jeu (hors béta) prévus le 15 Février 2019 sur PC, X1 et PS4.

lien du jeu : https://fr.bandainamcoent.eu/jump-force/jump-force

Il est prévus 5 éditions :

L'Édition Premium protégée par un encart rigide contient :
- Le jeu complet + le Character Pass (9 personnages additionnels)
- Un Steelbook ;
- 3 planches d'artwork ;
- Un ensemble de cartes postales : profitez de ce souvenir unique représentant chaque endroit visité en jeu, et admirez la vue qu'offre chaque niveau de combat.

L'édition Ultime qui inclut :
- Le jeu
- Le Character Pass : 9 personnages supplémentaires + leurs costumes/coups pour l'avatar + 4 jours d'accès anticipé pour jouer avec ces personnages en premier
- 16 t-shirts exclusifs pour votre avatar
- un Jump Starter Pack qui contient des objets en jeu

L'édition Standard qui inclut le jeu complet

L'édition Deluxe qui inclut :
- Le jeu
- Le Character Pass : 9 personnages supplémentaires + leurs costumes/coups pour l'avatar + 4 jours d'accès anticipé pour jouer avec ces personnages en premier

L’édition collector contiendra :
- Le jeu complet JUMP FORCE
- Un Season Pass (9 personnages additionnels, qu’il est possible d’acheter séparément)
- Un diorama exclusif avec Naruto, Luffy et Goku
- Un Steelbook
- 3 planches d’artwork ( 28*28)

On notera plus de 40 personnages, sans compter ceux à venir ultérieurement.

D
Newbie
DrazixFR_YT
2 months 1 week ago

Quand est-il des 3 jours d'accès anticipé à la précommande de la version ultimate ? ( je l'ai prise en partie pour cette raison )

Newbie
Pat24
moderator
2 months 1 week ago

L'accès anticipé commence demain, bon jeu ! :)

Newbie
Pat24
moderator
2 months 1 week ago

Logiquement certains ont enfin pu jouer au jeu !

De ce que j'ai pu trouver comme avis sur internet, le jeu semble un bon défouloir, 39 persos de base , quelque chose de très visuel (pour le style graphique c'est clair que ça plaira ou pas) mais avec un petit manque de profondeur dans le gameplay.

Après honetement je ne m'attendais pas à voir un gameplay ultra poussé.

Alors votre avis ? Merci de nous faire un petit retour ! ;)

M
Newbie
MELISSA1611
2 months ago

dommage qu'il ny a pas ken keneky de Tokyo Ghoul dedans  et Meliodas de The Seven Deadly Sins

Newbie
Pat24
moderator
2 months ago

A priori un patch est déjà en cours d'élaboration (tweet BNE). Après aucune date de sortie pour le moment :

• Réduction de la durée des temps de chargement
  • Possibilité de passer les scènes cinématiques
  • Amélioration de la stabilité
  • Correction de certains bugs ayant lieu en cours de combat

Newbie
tba77
moderator
2 months ago

J'aimerai juste rappeler que cette discussion n'est pas un service après vente on est là pour parler du jeu et non des problèmes liés au jeu. Pour les soucis vous avez un sujet dédié épinglé en haut que vous pourrez utiliser.

Merci de vous tenir à la discussion sur le jeu forces, faiblesses, gameplay personnages etc... les commentaires se rapportant à un code qui ne fonctionne pas ou un DLC que vous n'arrivez pas à télécharger seront effacés.

Newbie
Pat24
moderator
1 month 3 weeks ago

J'ai trouvé une liste qui pourrait être celle des persos du season pass à venir :

• Seto Kaiba (Yu-Gi-Oh!)
  • Tōshirō Hitsugaya (Bleach)
  • Grimmjow Jaggerjack (Bleach)
  • All Might (My Hero Academia)
  • Katsuki Bakugo (My Hero Academia)
  • Biscuit Kruger (Hunter × Hunter)
  • Majin Buu (DBZ)
  • Madara Uchiha (Naruto)
  • Trafalgar Law (One Piece)

Après d'autres noms semblent apparaitre comme Hyōga et Shun de Saint Seiya, ainsi que Zaraki Kenpachi et Byakuya Kuchiki de Bleach.

Je rappel aussi que le 1er patch est sortis.

J'èspere que quelqu'un nous donnera quand même son avis sur le jeu ! ;)

Newbie
TheBenjamin
1 month 3 weeks ago

Moi je voudrai bien que les développeurs du jeu rajoutent Gally du manga Gunnm.

Elle est très agile et très forte avec son art martial "Panzer Kunst" et son épée en acier de damas, rendra cette combattante efficace et agréable à jouer.

V
Newbie
Versaro
1 month 3 weeks ago

vivement un correctif des bugs de collisions avec les vêtements.... et savez vous si d'autres personnages mangas vons être rajouter au fur et a mesure ? et des nouvelles activités ?

V
Newbie
Versaro
1 month 3 weeks ago

A quand des nouveau style de combat ? genre je peu m'équiper des épée, des batons, et toutes sorte de choses mais ce n'est que de la déco.... pas de style épéiste... on a eu le choix entre 3 style de combat : du dragon ball, du one piece et du naruto, pourquoi pas du bleach ? ou pour certains perso comme zorro, kenshin, et d'autres qui on des style de combat bien précis, meme aizen est sympas a jouer.... alors pourquoi on peu pas leurs piquer leurs style de combat ?

Newbie
Sulong Carrot
1 month 2 weeks ago

Will there ever be and option to choose a complete White option for Skin Color because there is no white skin and there's a lot of creative capabilities with it.

Newbie
Pat24
moderator
1 month 2 weeks ago

.... et savez vous si d'autres personnages mangas vons être rajouter au fur et a mesure ? et des nouvelles activités ?

Bien sur que d'autres persos vont êtres ajoutés. J'ai dailleurs posté une liste avant ton message qui pourrait être les persos à venir.

Quand au reste, va falloir attendre un peu pour en savoir plus !

Newbie
Pat24
moderator
1 month 1 week ago

Et bien visiblement ma liste de perso à venir s'avère , pour le moment, plutôt exacte car le prochain DLC amènera effectivement Seto Kaiba de Yu-Gi-Oh!

d
Newbie
darkoleno
1 month ago

Bonjour, pensez vous qu il serait possible de pouvoir dans le futur jouer avec tous ses avatars: je m explique, par exemple en vs on ne peut jouer qu 'un seul avatar , et pensez vous que de nouveaux slots pourraient etre disponibles bientot...comme ce fut le cas sur xeno 2, je trouve dommag qu il en ai pas de meme sur jf...

d
Newbie
darkoleno
1 month ago

Desole de poster sur ce forum ce message mais il n existe pas de forum saint seiya! (aberrant), pensez vous qu' un nouveau jeux saint seiya pourrait voir le jour cette année? des rumeurs parlaient au debut de l année d'un jeux intitulé "shinning soldiers" mais depuis aucune confirmation n'a eu lieu , ni sur une sortie ni sur le fait qu'il s'agirait d 'un nouveau jeux saint seiya, etant un grand fan je suis très décu de ne voir que seiya et shiryu dans jf ...

Newbie
tba77
moderator
3 weeks 6 days ago

Il y a un sujet sur Saint Seiya tu aurais du le poster la bas, on t'aurais répondu aussi. Je ne vais pas répondre ici pour ne pas être hors sujet. 

a
Newbie
anthony88
2 weeks 6 days ago

Jump Force a toujours des problèmes dans la version actuelle. L'équilibrage pourrait encore être réglé avec précision, le lobby est gênant et les temps de chargement constants sont gênants. Néanmoins, j'apprécie le jeu, surtout après avoir compris le système de combat.

Modérateur : Merci de ne pas mettre de liens "commercial" qui en plus n'a aucun rapport avec le sujet.