Open Béta de Jump Force du 18 au 20 Janvier 2019 : Votre Avis ?

Newbie
Pat24 Fri 11/01/2019 - 11:40

J'ouvre cette discussion pour avoir votre retour sur cette béta qui contiendra quand même 17 personnages et 5 stages, donc de quoi se faire une bonne idée du jeu, même si quelques problèmes techniques peuvent être présent... normal c'est une béta.

Les horaires prévus pour pouvoir tester tout ça sont (4 sessions) :

18 Janvier : de 13h à 16h

19 Janvier : de 6h à 9h et de 17h à 20h

20 Janvier : de 21h à Minuit

Après je rappel que le jeu est attendu pour le 15 Février 2019, un jour après la St Valentin.

Image removed.

l
Newbie
liatuer
2 days 12 hours ago

Moi c'est sur je la télécharge en tout cas j'ai pu joue à la bêta fermé en octobre 2018 et à la PGW j'ai aussi precommander l'édition collector. Je l'attends vraiment ce jeu il va être lourd !  

Newbie
Carambole
18 hours 4 min ago

Franchement plus le jeu ce dévoile et plus il à l'air d'être fun.

La série des jumps à toujours été un mélange de Rpg,  d'aventure et de combats , une sorte de Mario Party avant l'heure, mais les deux derniers opus avaient été assez mauvais, peut-être à cause de ça trop forte dominante figthing.

Ici on retrouve enfin l'essence des épisodes NES et Super Nes,  en plus avec le retour de personnages absents depuis les années 90 tel que Ryo Saiba , Kenshiro. 

J'espère qu'il y aura Arale.

Je crois que la politique de BandaiNamco à muri depuis la sortie des Xenoverses , et ont enfin compris qu'un jeu inspiré de Manga était difficilement rangeable que dans une case.

Dragon Ball ne peux être juste un jeu de combat,  one piece ne peut être juste réduit à un musou,  etc.....

Le fait que maintenant tout ces jeux incorporent aujourd'hui des vrais modes histoire , de l'exploration et différents type de contenue immersifs est une très bonne choses.

Il  n'y a  qu'a voir le prochain One peace, Naruto et Jump pour en être convaincu , sans oublier Dragon Ball qui fut le premier .

Dire que beaucoup de fan attendaient ce genre d'évolution depuis plus de 10 ans, c'est enfin une réalité .

Vous l'aurez compris , j'ai de l'engouement pour ce qui se passe et j'attend ce jeu avec impatience .