Service Client : aide et support

BANDAI NAMCO
administrator
Di, 02/05/2019 - 09:40

Bonjour à tous !

L’équipe du Service Client se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Avez-vous pensé à consulter nos FAQ et notre site support ? Sinon, rendez-vous sur https://service.bandainamcoent.eu !

A bientôt

P
Newbie
Panam98
2 Monate 1 Woche vor

Bonjour, je viens de recevoir ma commande 19503966 numéro contenant l’édition premium de jump force. le code pour le charactère pass est invalide pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous m’en envoyer un valide.

De plus pour toutes précommandes trois tenues et un véhicule vous sont offerts or je n’ai pas reçu de code pour ceci merci de m’en envoyer un.

merci

Newbie
Pat24
moderator
2 Monate 1 Woche vor

Bonjour, je viens de recevoir ma commande 19503966 numéro contenant l’édition premium de jump force. le code pour le charactère pass est invalide pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous m’en envoyer un valide.

De plus pour toutes précommandes trois tenues et un véhicule vous sont offerts or je n’ai pas reçu de code pour ceci merci de m’en envoyer un.

Visiblement tu n'as pas compris.

Exposer ton problème ici sur le forum ne sert à rien. Il faut suivre les infos données dans le sujet qui t'orientent vers la FAQ ou te permettrons d'envoyer un mail au service client directement !

b
Newbie
bleudenuit
1 Monat 2 Wochen vor

Bonsoir.

J'ai récemment acheté la trilogie DARK SOULS et j'ai un problème avec le code du DLC inclut dans le coffret. Il indique " le code saisi est peut-être incorrect ou a expiré.". Que dois-je faire, pouvez vous m'aider.

Newbie
Pat24
moderator
1 Monat 2 Wochen vor

J'ai récemment acheté la trilogie DARK SOULS et j'ai un problème avec le code du DLC inclut dans le coffret. Il indique " le code saisi est peut-être incorrect ou a expiré.". Que dois-je faire, pouvez vous m'aider.

Tu exagères quand même, la marche à suivre est indiquée dans le sujet ! 

X
Newbie
Xoljan
1 Woche 5 Tage vor

Bonjour,

j'ai eu un problème de sauvegarde sur mon jeu Dragon Ball FighterZ sur Steam. 

Mon PC a malencontreusement planté durant une partie. En rallumant le jeu j'ai constaté que toute ma progression avait disparu (mode histoire fini a 100% avec les bonus, les entraînements, Goku et Végéta SSJB, et les divers bonus obtenus. J'aurai aimé savoir si il était possible de récupéré ma sauvegarde d'une façon ou d'une autre

Cordialement

Newbie
tba77
moderator
1 Woche 4 Tage vor

Bonjour,

S'il n'y a pas de système de sauvegarde en Cloud j'ai bien peur que tu ne puisse rien faire, ou si une âme charitable peut te passer sa sauvegarde PC au cas où celle-ci n'est pas liée à un compte sinon je t'avoue que je ne sais pas si c'est possible autrement.

n
Newbie
nazou
1 Woche 4 Tage vor

Bonjour je n'arrive pas à me connecter en ligne sur le jeux dragon ball heroes sur switch j'ai vue sur quelque forum que le problème venais de la sauvegarde et qu'il faudrais l'effacer. Perso si vous avez une solution autre je suis preneur. 

Cordialement

Newbie
tba77
moderator
1 Woche 4 Tage vor

Je ne serai pas capable de te le dire, je n'ai pas du tout eu ce problème ma switch arrive à se connecter sans problème si tu viens juste de commencer le jeu essaie d'effacer toutes les données et de relancer le jeu à nouveau